Centralisez vos données clients / prospects et personnalisez votre approche commerciale en optimisant vos processus de vente, de marketing et de service client
Gestion de la relation client
Processus commerciaux et marketing
Automatisation & personnalisation
Une complémentarité des expertises au service de vos processus commerciaux et marketing, grâce à la centralisation, la gestion et l’exploitation des données clients / prospects.
Centralisation des données clients et mise en place des processus commerciaux et marketing
Utilisation des données client pour segmenter les audiences et personnaliser les interactions commerciales et marketing
Automatisation et personnalisation des processus commerciaux et marketing multicanaux
Exploiter le potentiel de vos données clients pour automatiser et personnaliser vos process commerciaux et marketing
Le CRM, ou Customer Relationship Management (en français, gestion de la relation client), représente l’ensemble des processus utilisés pour gérer et analyser les interactions avec vos clients et vos prospects. L’objectif principal est d’améliorer les relations commerciales et marketing en les personnalisant, afin d’améliorer l’expérience de vos clients / prospects et les performances de vos processus.
Le CRM centralise les informations clients (historique d’achats, préférences, interactions passées, etc.) et permet de mieux personnaliser l’approche commerciale. Il permet notamment de suivre les échanges avec vos clients et prospects, de mieux comprendre leurs besoins et d’optimiser les processus de vente, de marketing et de service client.
Il existe de nombreux outils CRM ayant des fonctionnalités spécifiques adaptées aux besoins de différentes tailles d’entreprises et secteurs d’activité tels que Salesforce, Hubspot, Zoho, Pipedrive, … et bien d’autres.
Ateliers de travail collaboratifs basés sur l’intelligence collective
Accompagnement de vos équipes marketing au quotidien
Formations adaptées à vos besoins stratégiques et opérationnels
Bénéficiez d’accompagnements sur-mesure combinant le potentiel
et les forces de l’intelligence collective et de l’intelligence artificielle dans le but de répondre à vos problématiques opérationnelles / stratégiques et d’atteindre vos objectifs business.
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