Data Marketing & IA

Collecte & gestion
des données

Analyse des
données & insights

Visualisation &
reporting

Qu’est-ce que la data marketing ?

La data marketing est une approche qui repose sur la collecte, l’analyse et l’exploitation des données marketing dans le but de personnaliser les messages publicitaires, d’anticiper les besoins des utilisateurs, d’améliorer l’expérience utilisateur et de maximiser le retour sur investissement des campagnes d’acquisition.

Comment l’intelligence artificielle peut-elle impacter votre stratégie digitale ?

L’intelligence artificielle offre un large éventail d’opportunités pour le marketing digital. Elle permet notamment d’améliorer la précision, l’efficacité et la personnalisation des campagnes publicitaires, mais également d’assister vos équipes dans leurs tâches récurrentes, d’apporter de nouvelles idées, … Déja très implantée, l’intelligence artificielle peut s’avérer indispensable aussi bien dans le quotidien opérationnel de vos équipes que dans l’optimisation des performances de vos actions.

IA & Marketing digital : quel avenir ?

Grâce à l’intelligence artificielle, à l’automatisation et à l’analyse de données, le marketing digital de demain sera plus interactif, plus personnalisé, plus data driven et, surtout, plus intelligent ! Ne passez pas à côté de cette (r)évolution qui est déja en marche.

Ateliers de travail collaboratifs basés sur l’intelligence collective

Accompagnement de vos équipes marketing au quotidien

Formations adaptées à vos besoins stratégiques et opérationnels

architecte de votre

PERFORMANCE

digitale

“ Toute l’équipe te remercie pour ton accompagnement en SEO. Disponible et efficace ! On recommande à 100%”

Caséo Maison

“Sébastien a démontré une grande expertise et un professionnalisme irréprochable tout au long de notre collaboration.”

Ecole du Ski Français

“ Un super travail qui nous a fait rapidement grandir et atteindre nos objectifs de développement sur le marché Français”

Canterbury France

“Un atelier qui nous a permis de bien comprendre les enjeux et les bonnes pratiques pour dynamiser notre croissance sur le web”

Maisons Pierre