Stratégie d’acquisition

Référencement
naturel

Liens
sponsorisés

Social Media
Advertising

Content
Marketing

Publicité
programmatique

Marketing
d’influence

Définir une stratégie d’acquisition et son plan d’actions nécessite des réponses précises à plusieurs questions stratégiques.

Quels leviers d’acquisition mettre en place ?

Selon vos persona stratégiques, le choix des leviers à exploiter dans votre stratégie d’acquisition nécessite une réflexion dépendante de votre budget et des caractéristiques propres à chaque levier.

Comment définir le rôle de vos leviers d’acquisition ?

Chaque leviers d’acquisition dispose d’un rôle précis dans votre stratégie d’acquisition : notoriété, trafic, conversion … définissez leur objectifs afin de construire un mix marketing efficace et adapté à vos audiences stratégiques.

Quelles sont les synergies exploitables ?

Une vision omnicanale de votre stratégie d’acquisition doit permettre d’exploiter des synergies entre les leviers d’acquisition qui compose votre mix marketing. Découvrez comment les exploiter au mieux dans vos analyses et dans votre plan d’actions stratégique.

Comment déterminer votre budget et vos KPIs prioritaires ?

Budget, KPIs, … autant de critères ayant un impact direct sur la mise en place de votre stratégie d’acquisition et les analyses de performances. Découvrez comment définir et mesurer l’efficacité de votre stratégie d’acquisition.

Ateliers de travail collaboratifs basés sur l’intelligence collective

Accompagnement opérationnel de vos équipes marketing

Formations adaptées à vos besoins stratégiques et opérationnels

architecte de votre

PERFORMANCE

digitale

“ Toute l’équipe te remercie pour ton accompagnement en SEO. Disponible et efficace ! On recommande à 100%”

Caséo Maison

“Sébastien a démontré une grande expertise et un professionnalisme irréprochable tout au long de notre collaboration.”

Ecole du Ski Français

“ Un super travail qui nous a fait rapidement grandir et atteindre nos objectifs de développement sur le marché Français”

Canterbury France

“Un atelier qui nous a permis de bien comprendre les enjeux et les bonnes pratiques pour dynamiser notre croissance sur le web”

Maisons Pierre